Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 13:38
                                         Bourrelet frêne,  2005
                                         frêne et mastic
                                         97X20cm

      Voilà une première pièce intitulé "bourrelet frêne" qui date de 2005 lorsque j'étais encore aux beaux-arts.
      Il s'agit de deux pièces de bois collées par un système de rainure dans laquelle est introduite un liant mastic teinté ou non.
      Plusieurs pièces découleront de ce concept influencé par le travail de Miquel mont, artiste qui fut mon enseignant. Alors que lui produit des "peintures emmurées" incluant directement l'architecture de la salle et privilégiant le coté in situ dans la plupart de ses écrasements (s'il n'est pas d'accord, je serais heureux de débattre de cela...), je développe pour ma part le coté objet de l'oeuvre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Antoine Nelen
  • : Travail plastique basé sur les questions de supports, matériaux, formes et couleurs. Depuis mes début jusqu'a ce jour.
  • Contact

Me contacter

antoinenelen@yahoo.fr