Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 13:33
                                 "déchet" 1, 2, 3 et 4. 2006
                                 mastic et acryliques sur panneaux
                                 20X30 cm
 
      Quand je travaille avec de la matière, il y a beaucoup de reste qui part à la poubelle, pour la création de mes bourrelets,le pinceau m'est étranger, je ne l'utilise pas. A la place je me sers de grosse seringue auxquelles j'ai ôte l'aiguille pour placer la matière...
         Plutot que de la jeter aux ordures, je décidais de la déposer sans soucis d'arrangement de compositions et de couleurs sur des petits panneaux.
      En résulte des agglomérat chaotique de matière, cela est normal puisque ce sont des déchets... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Antoine Nelen
  • : Travail plastique basé sur les questions de supports, matériaux, formes et couleurs. Depuis mes début jusqu'a ce jour.
  • Contact

Me contacter

antoinenelen@yahoo.fr