Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 20:04
                                         Tissé 10, 2008
                                         Châssis, acrylique, laine et laiton
                                         60x60cm



                                                 Yves klein, "Monogold", 1961
                                                 Feuilles d'or sur châssis
                                                 64x68,5cm

    Et non malheureusement ce n'est pas moi qui est fait ça...

    Si j'ose afficher un monogold de Klein ici, sous un de mes travaux, ce n'es nullement par prétention, je ne me compare pas a lui.

   Cela est plutôt un hommage, que j'ai toujours voulu faire. les démarches sont tout a fait différentes mais tans pis.

Une autre photo de ce dernier Tissé est disponible dans le nouvel album photo.
Je n'ai plus rien a montrer pour l'instant, alors j'essaierai en attendant de vous présenter mes références artistiques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Antoine Nelen
  • : Travail plastique basé sur les questions de supports, matériaux, formes et couleurs. Depuis mes début jusqu'a ce jour.
  • Contact

Me contacter

antoinenelen@yahoo.fr