Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 21:03
                                            Tissé 9, 2008
                                            Châssis, bitume de judée, laine et fils de fer
                                            160x100cm 

     Je ne suis pas tout à fait satisfait de celui-ci, (le problème est que je ne dispose pas d'espace suffisant pour regarder mes travaux, je travaille dans mon appartement...) je pense que la composition créée grâce aux couleurs différentes enlève beaucoup de force au tableau, il y a trop de divisions et l'on ne perçoit pas l'ensemble comme un tout. 
     Il y a aussi un problème d'échelle, je trouve le châssis trop grand pour les épaisseur de fil. 
    
     Ce dernier est né suite à une proposition d'un ami qui m'a dit: "et si tu faisais un truc mégalo, un grand pour une fois?" Je crois que je me suis planté.
 
     Il faut trouver un équilibre, ou une force dans le déséquilibre sans répéter les situations satisfaisantes... 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Antoine Nelen
  • : Travail plastique basé sur les questions de supports, matériaux, formes et couleurs. Depuis mes début jusqu'a ce jour.
  • Contact

Me contacter

antoinenelen@yahoo.fr